mercredi 29 janvier 2014

TÂCHE 1. Cou-cou, c'est moi!




FRANÇAIS

RÉFLEXION

1. Organisée : Pour faire cette tâche, j'ai d'abord repassé, après 7 ans, le vocabulaire, les verbes « avoir » et « être » surtout, les nombres et la prononciation pour former des phrases et la écriture en français.

2. Difficultés ? Je n'ai pas eu des problèmes avec l'aide de mes camarades de classe m'ont enseigné pour  exemple le fonctionnement de Glogster.

3. Apprentissages :
A: Vocabulaire, parce que dans la tâche que je devais trouver les mots et les formations des phrases que je ne sais pas.
B: Avoir une bonne compréhension de la langue.
C : Meilleure utilisation de Blogspot et Glogster.

4. Avis général : C'est un bon travail pour se connaître meilleur dans le groupe et pratiquer la langue et avoir une expression orale et écrite bonne. Elle est aussi amusante!

ESPAÑOL

REFLEXIÓN

1. Organización: Para realizar esta tarea, primeramente he repasado, después de 7 años, vocabulario, verbos (tener y ser sobre todo), los números, pronunciación básica… para poder formar frases y redactar en francés.

2. ¿Problemas? No he tenido problemas gracias a la ayuda de mis compañeras aunque me ha llevado tiempo entender el funcionamiento del Glogster

3. Aprendizajes:
A: Vocabulario, ya que para realizar la tarea tuve que buscar las palabras y formaciones de frase que no sabía.
B: Conseguir una mejor comprensión en la lengua.
C: Mejor uso del Blogspot y del Glogster.

4. Opinión general: Es una buena tarea para conocernos más entre el grupo, para practicar el idioma y para mejorar la expresión oral y escrita. ¡Además es entretenida!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire